Rédiger son mémoire ou sa thèse durant l'été
Gratuit
lundi 8 juin 2026
14 h à 15 h 30
En présence et en ligne
00RÉSERVÉ AUX PERSONNES ÉTUDIANTES DE CYCLES SUPÉRIEURS
L’été est souvent un moment où on aborde la partie rédaction de notre projet, de notre mémoire ou de notre thèse. On s’imagine alors que nous aurons beaucoup de temps. Hélas, l’été passe à une vitesse éclair.
Cet atelier abordera comment bien planifier son été, se donner des objectifs réalistes et se mettre au travail.
Lundi 8 juin 2026, 14h à 15h30 > Insctivez-vous!